Livraison standard offerte à partir de 3 POZZZ achetées

FAQ

Genius Objects est une société française créée en 2016, experte en smart-textile et objets connectés. Après 5 ans de développement et 8 brevets, notre technologie est actuellement intégrée dans plusieurs produits de maroquinerie et de bagagerie. Nous lançons aujourd'hui notre propre marque grand public POZZZ pour retrouver de la sérénité dans les familles !

POZZZ est une pochette éducative connectée qui accompagne les familles dans leur gestion des temps d'écrans. POZZZ est équipée d'un capteur zip breveté à l'international lié à une application. Ce zip permet de savoir quand la pochette est ouverte ou fermée : l'heure du coucher n'est pas négociable, POZZZ prévient les parents si elle est ouverte la nuit. Avec POZZZ, encouragez et récompensez vos enfants pour le temps passé loin des écrans !

Définissez des heures de sommeil (de 21h à 7h par exemple), chaque soir votre enfant recevra une notification quand il est temps de ranger son téléphone dans la POZZZ. S'il ou elle n'ouvre pas sa pochette avant 7h et passe une bonne nuit, il (ou elle) gagne des points. Si au contraire, la pochette est ouverte pour consulter son téléphone, les parents reçoivent une notification et les points sont perdus.

L'utilisation de POZZZ et son application est entièrement gratuite : aucun frais supplémentaires, aucun abonnement nécessaire.

POZZZ fonctionne grâce à une seule application qui offre un accès parent et un accès enfant.

Les contrôles parentaux sont indispensables pour préserver les enfants des contenus inappropriés mais ne sont que peu efficaces pour palier à leur addiction aux écrans. POZZZ est un outil éducatif qui permet à vos enfants de devenir plus responsable sur la gestion de leur temps d'écran et développer des habitudes saines avec leur téléphone. Parents et enfants définissent ensemble des règles et objectifs à atteindre, puis c'est à l'enfant de réguler sa propre consommation d'écran.

Le zip POZZZ est un capteur textile intelligent breveté à l'international. Cette technologie unique au monde est capable de détecter si la POZZZ est ouverte ou fermée. L'information est ensuite transmise à l'application POZZZ via une connexion Bluetooth.

Grâce à son zip breveté équipé d'un capteur, POZZZ est capable de savoir quand la pochette est ouverte ou fermée. Celle-ci enregistre sur son application mobile le temps passé sans téléphone, détecte la présence de l'appareil dans la POZZZ et s'il est bien verrouillé.  Ainsi, vous, parents, êtes notifiés si votre enfant ne respecte pas sa POZZZ, notamment la nuit. 

POZZZ est une pochette individuelle. Pour fonctionner, la pochette a besoin d'être connectée au téléphone de votre enfant (1 seule connexion possible). Il faut donc autant de POZZZ que d'enfants concernés. Cela permet aussi de profiter du système de challenge familial qui encourage tout le monde à la déconnexion.

Aujourd'hui, POZZZ est compatible uniquement avec des smartphones mais nous prévoyons une version 2 pour les tablettes et consoles de jeu.

Oui, chaque famille est unique, vous pourrez définir avec votre enfant : ses objectifs (moments sans écran, nombre de POZZZ à faire dans la journée), l'heure à laquelle il doit ranger son téléphone le soir (pour activer le mode nuit), et une récompense lorsque ses objectifs sont atteints ! L'important est de décider avec lui, de fixer un cadre et de le responsabiliser !

La régularité est la clé ! Faites des POZZZ, accumulez du temps sans écran et vous verrez votre barre de progression se remplir petit à petit jusqu'à atteindre le niveau suivant. Chaque 15 minutes sans téléphone donne des points, au-delà, chaque minute est récompensée. Les POZZZ additionnelles donnent aussi de nouveaux points et une utilisation quotidienne multiplie les récompenses. Il y a également des trophées spéciaux à collectionner, que vous pouvez obtenir en atteignant certains objectifs ! Les parents peuvent offrir un cadeau ou une activité en famille pour les enfants qui utilisent POZZZ avec régularité et ont atteint leurs objectifs.

Les enfants reçoivent des notifications lorsqu'ils ont terminé une POZZZ, pour rendre compte de leur progression dans les niveaux, ou lorsqu'ils débloquent un nouveau trophée. POZZZ rappelle aussi chaque soir à votre enfant qu'il est tant de ranger son téléphone pour la nuit.Et la nuit c'est non-négociable, en cas de non-respect des règles les parents sont notifiés.

POZZZ est connectée au téléphone verrouillé de l'enfant et détecte sa présence pour compter les points. Si le téléphone est éloigné de la pochette ou déverrouillé, la POZZZ s'arrête.

POZZZ est équipée d'un passage de câble pour que vous puissiez faire le plein de batterie pendant POZZZ !

Oui ! Pour l'instant la version Jean existe avec ruban Jaune, Bleu, Orange, Rose et Kaki.

POZZZ mesure 22cmx15cm et se glisse parfaitement dans un sac à dos. Ce format est adapté à tous les smartphones.

POZZZ est équipée d'un dispositif électronique qui est garanti 2 ans. POZZZ n'est pas étanche : ne pas l'immerger dans des liquides cela pourrait endommager la carte électronique. Nettoyer avec un chiffon humide si nécessaire. Ne pas utiliser dans des environnements extrêmement chauds ou froids.

POZZZ est garantie 2 ans.

POZZZ sera livrée à la fin de l'été, vous l'aurez donc à temps pour la rentrée !

POZZZ livre partout en Europe. Pour tout autre pays hors Europe, envoyez nous un mail à hello@pozzz.com !

Voir ici.

POZZZ est adaptée à tous les âges, c'est le meilleur compagnon pour le premier smartphone de votre enfant. Mais nous pensons que toute la famille devrait faire des POZZZ !

Non, vous aussi en tant que parents pouvez utiliser la POZZZ pour vous encourager à profiter des moments de déconnexion.